petit ètre.... deviendra grand...

Publié le par reveuse





comment savoir si ce que l'on ressent est reel ou imaginaire?
je part du principe, que lorsque l'on est enceinte, on ressent beaucoup plus de choses.... normal me direz vous!
meme si on ne sens notre enfant qu'au bout du 4 eme mois, je reste persuadée que les sensations que j'eprouve sont réel... je m'explique; je sens mon interieur changer, grandir, se mettre en place.... je sais bien qu'il n'a la taille que d'une gommette pour le moment mais je peux sentir deja ces reactions...
c'est magique, rien que dans parler j'ai les larmes qui me monte et j'ai qu'une envie, le serrer deja dans mes bras!
c'est une experience que je souhaite a toutes les femmes, la joie de decouvrir le matin au reveil, le petit "plus", de se dire que l'on y ai arriver, que notre vie va changer pour toujours, qu'il faut penser pour deux et moins a soit meme.
attendre avec impatience les rendez vous chez le medecin pour le voir sur ecran, entendre son petit coeur battre, voir ses tout petits membres se devellopés.... et quand il bouge c'est le choc des larmes dans le cabinet du médecin...
quand votre corps change, c'est toute votre vie aussi qui change... le regard dans la glace, le regard de votre compagnon, le regard de vos amis, de vos colleges de boulot, les gens dans la rue.....
enfin bref, c'est une experience que je suis heureuse de vivre, meme si ca reste difficile....
j'ai hate d'etre a mon prochain rendez vous chez le médecin....

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article