deception

Publié le par reveuse




voila, je ne suis pas bcp venu, car j'ai perdu mon bébé il y a a peu pres 15 jours...
tout aller pour le mieux, jusqu'a se terrible mal de ventre qui ma conduit au urgence...
quand on vous dit " non il ne vit plus a cause d'un retard de croissance" tous bascule dans votre tete;

mon bébé meurt, et ma soeur accouche d'un petit garcon! si c'est pas ironique comme situation!!
je suis super contente pour elle, mais j'ai du mal... avec mon mari, nous n'avons pas put aller a la maternité car on ne se sens pas la force, d'entendre et de voir des parents heureux;que devons nous pensez? que nous sommes egoistes? je ne pense pas.... alors nous avons decidez d'aller voir le bébé de ma soeur chez elle, pour nous faire le moins de mal a l'interieur...elle la apparement mal pris, mais peut elle comprendre un instant ce que l'on ressens? je ne pourrais pas l'affirmer....
enfin nous verrons bien... mais je redoute le moment de frapper a sa porte...

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage,il faut recommencer !
Répondre
C
Votre réaction se comprend entièrement,<br /> vous avez raison de vous protéger.<br /> La prochaine fois sera la bonne,<br /> courage !<br /> Gros bisous !
Répondre
H
je pense que votre reaction est tous a fait logique et que ta soeur comprendra en temps voulu.<br /> <br /> bon courage pour l avenir <br /> amicalement honko
Répondre
H
je pense que votre reaction est tous a fait logique et que ta soeur comprendra en temps voulu.<br /> <br /> bon courage pour l avenir <br /> amicalement honko
Répondre