ca avance bien

Publié le par reveuse

  voili voilou,  pour l'instant ca avance bien, je suis optimiste pour la suite de ma grossesse, et j'espere avoir de bonne nouvelle d'ici quelque jours....

mon ami ma avoué qu'il avait peur que je le perde encore une fois, ce que je comprends; depuis qu'il me la enfin dit, je respire et on va de l'avant.
pas grand chose de plus, a part que le gygy ma dit repos, et que je suis fatiguée, mais c normal.
par contre quelque chose me chagine, mon neuveu qui a 4 ans ne va toujours pas sur le pot, et maintenant il est obliger d'aller voir un psy.... mystere sur son comportement car il sais y aller mais ne veut pas, on dirais qu'il regresse depuis l'arriver de son frere, il ne sais soit disant mm plus faire de bonhomme en dessin, et fait pleins de betises....

enfin j'espere que ca pourra s'arranger avant la rentrée des classes en septembre, sinon il va vraiment avoir du retard!
avez vous une solutions a me proposer?? merci d'avance.....

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article