histoire de.....3

Publié le par reveuse

-" mais voyons, répond moi!"
sa mère ne savait que dire... la jeune fille demanda alors a sa mère:
-" tu vas me faire croire que j'ai maintenant 30 ans et que je dors depuis 10 ans sous prétexte que j'aurais fais un voeux?"
sa mère ne pouvant toujours pas dire un mot, hocha la tète...au moment ou elle allée se lever, le médecin entra dans la chambre:
-" bonjour mademoiselle, de retour parmis nous? ca fait plaisir!"
-" écoutez docteur, si c'est une blague, elle est de mauvais gout et je..."
-" non pas vraiment, et on ne peut expliquer ce qui vous ai arriver; c'est tous simplement incompréhensible!"
la jeune fille ne dit plus un mot. pendant les jours qui suivirent, on lui fit passer un batterie de tests qui revela que son cerveau pendant son sommeil, avait marcher au ralentit. on lui expliqua que certaines connexions de celui ci, c'etait volontairement arretés. ce qui as eu pour effet de la faire dormir. resignée, elle demanda a sa maman de faire venir ses amis....
-" heuu...oui bien sur" dit'elle genée.
quand ses amis arrivèrent le lendemain, se fut des cris de joie, des larmes de bonheur, mais aussi de la frustration et de l'etonnement....pas tous etaient la, normal apres 10 longues années, je comprends se dit'elle;
puis dans un recoin de sa chambre, elle vit un jeune homme, qu'elle reconnus immediatement: son amour de fiancé!!
ses amis comprenant se qui etait en train de se passé, quitterent la piece pour les laisser tous les deux...
ils se raconterent, beaucoup de chose, et le jeune homme se senti soudain tres embarrassé;
-" que se passe t'il? continue, je voudrais savoir la suite..."
-" ok, mais je pense que tu ne vas pas apprecier..." apres un moment desitation, il se lanca:
-" apres mes etudes, j'ai rencontrer une personne, puis je me suis marié et j'ai eu deux magnifique garcons..."
il baissa la tete, et senti le malaise s'installer.... la jeune fille resta la tete basse, et lui demanda de s'en aller... le jeune homme hesita, mais fini par acepter et parti.
la jeune fille resta muette tous le reste de la journée...

quand elle s'endormi se soir la, elle se ditqu'elle avait tous perdu dans se souhait stupide qui n'a plus aucun sens aujourd'hui, et que pour elle, la vie s'est arretée il y a 10 ans!
elle s'endormi, en se disant que plus jamais, elle ne souhaiterait avoir quelque chose d'impossible....
sur c'est quelques pensées, elle plongea dans le sommeil, avec ses quelques larmes.



                              fin

                 

Publié dans petite histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, de bonnes idées sur un style simple sans fioriture et qui s'adapte bien à l'histoire<br /> Bonne continuation
Répondre