les rèves

Publié le par reveuse





je fais en ce moment d'etrange rèves; je me demande bien pourquoi; ca tourne toujours autour de ma famille, de se qui pourrai arriver, de mes craintes, de mes peurs;
je vous avais parler dans un autre article, que je ne parler ni voyer mes parents depuis maintenant deux ans, a cause de choses et d'autres qui font que je ne peut plus leur faire confiance, et ont ne voient pas les choses de la meme facon et comme elle a toujours raison, c'est dur!
enfin bref, dans mon reve le plus recent, je suis a une soirée entre amis avec mon mari, et notre bébé, et soudain ma mère arrive pour me le prendre; nous nous defendons comme nous pouvons, mais rien a faire...
je pense que ça vient du fait qu'elle est dit a ma soeur que des que nous en aurions un, elle ferait tous pour le voir meme faire appel a une decision de justice, malgres le fait que cela fait deja 2 ans que nous n'avons plus de contact.....
je suis un peu perdu.... que feriez vous a ma place? avez vous deja entendu des choses de ce genre? quelqu'un peut-il nous aider?
merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ces quelques phrases.....

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vos rêves sont des espoirs ne les perdez pas<br /> vos paroles sont très belles continuez merci à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Voila, tu tapes "comprendre les reves" sur google, il y a beaucoup d'explications bonne journée..Bises..R.T
Répondre
R
Je cherche mais ne trouve pas, il y a sur gogole, un lien avec les toubibs des rêves, essais de ton coté <br /> Bises..R.T
Répondre